Vision progressiste de la mobilité sans émission, l’Audi e-tron Sportback pose un nouveau jalon dans l’histoire électrique Audi. Avec sa ligne de toit fuyante et son coffre à hayon, cette version Sportback du SUV électrique allie sportivité, polyvalence et efficience. À l’intérieur, l’habitacle soigné est sublimé par une ergonomie intuitive. Découvrez le SUV Coupé 100% électrique selon Audi.
Un seul coup d’œil suffit pour comprendre que l’Audi e-tron Sportback incarne une vision progressiste de la mobilité : un design qui allie polyvalence et sportivité, des technologies innovantes qui renforcent la sécurité et augmentent le confort de conduite, une motorisation 100% électrique qui allie efficacité et efficience… le tout sans la moindre émission.
Le design de l’Audi e-tron Sportback est l’incarnation du langage stylistique Audi conjugué à l’électrique : sportif, élégant et singulier.
À l’arrière, la ligne de toit plongeante est caractéristique du SUV Coupé électrique, tout comme l’imposant diffuseur gris platine dépourvu de sorties d’échappement. Un spoiler arrière disposé sur le coffre parachève le tout. À l’instar de l’Audi e-tron, la version Sportback intègre un bandeau lumineux qui relie les deux feux arrière. De profil, les flancs sont sculptés par trois lignes et un centre de gravité visuel bas qui confèrent ainsi une allure musclée à l’Audi e-tron Sportback. La lunette arrière ascendante rappelle les gènes Sportback du SUV coupé. La calandre Singleframe est en partie fermée afin de renforcer son aérodynamisme et revêtue d’un gris platine typique des modèles e-tron. Les optiques de phares intègrent une signature lumineuse avec cinq segments horizontaux.
Animée par deux moteurs électriques disposés sur chaque essieu, l’Audi e-tron Sportback est redoutable d’efficacité en affichant une puissance maximale de 300 kW, soit 408 chevaux. Le couple, qui culmine à 664 Nm, est disponible instantanément dès le démarrage, permettant ainsi une accélération rapide dès les premiers mètres. Le tout à apprécier dans le calme absolu.
L’autonomie de l’Audi e-tron Sportback jusqu’à 446 km* est assurée par une batterie haute tension pouvant emmagasiner 95 kWh d’énergie brute, équivalent à 86,5 kWh d’énergie nette. La récupération d’énergie joue également un rôle clé. Afin de préserver un maximum votre autonomie, celle-ci peut s’effectuer lorsque vous levez le pied de la pédale droite (« e-pedal »), lorsque vous freinez ou lors des phases de décélération. Le degré de récupération d’énergie, lorsque la pédale d’accélération est inutilisée, peut être ajusté selon trois niveaux d’intensité via les palettes au volant.
* Données d’autonomie en cycle mixte WLTP au 26/11/2019 : jusqu’à 446 km
Prenez RDV rapidement pour un essai du véhicule de votre choix dans l'une de nos concessions.
Bénéficiez d'une estimation immédiate de reprise de votre voiture quelle que soit sa marque.
Simulez votre financement directement en ligne grâce à notre partenaire.