Les proportions dʼun Gran Turismo, plane et large avec un empattement long, font se rejoindre lʼélégance et la fonctionnalité au quotidien. Le design sculptural de la carrosserie incarne la puissance et la performance.
Des traits de caractère distinctifs
Des prises dʼair intelligentes à lʼavant, aux passages de roue ventilés en passant par lʼimposant diffuseur arrière, les formes aérodynamiques optimisées sont aussi spectaculaires que fonctionnelles.
Un design incarnant la mobilité électrique et lʼADN Audi
LʼAudi e-tron GT quattro1 est une véritable démonstration de lʼesprit dʼavant-garde qui anime Audi. Elle illumine dʼintensité, dʼexclusivité et de confort. Les sièges sport plus à lʼavant, avec appuie-tête intégrés, comportent également un rembourrage sur les côtés, pour offrir un excellent soutien latéral dans les virages et en cas de conduite plus intense.
Une batterie qui réinvente la charge et la conduite
La batterie lithium-ion de 800 volts intégrée dans le plancher plat de lʼAudi e-tron GT quattro
1 offre de hautes performances, tant en matière de charge que de conduite. Grâce à sa synergie avec le système de récupération, elle offre une autonomie allant jusquʼà 479 km¹ et vous emmène toujours plus loin.
Une révolution de la transmission quattro
En combinaison avec le système de transmission électrique, la transmission intégrale quattro entièrement variable assure une distribution intelligente de la puissance aux différentes roues. Lorsquʼelle dispose dʼune traction suffisante, elle envoie la puissance principalement à lʼessieu avant. Si la situation lʼexige, cette technologie de pointe transfère la puissance à lʼessieu arrière en quelques fractions de seconde. Elle contrôle le couple moteur jusquʼà cinq fois plus rapidement quʼun système mécanique.
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Des jantes qui conjuguent élégance et aérodynamisme
Des roues aérodynamiques optimisées, disponibles en option, viennent renforcer lʼefficacité de ce modèle hors du commun.
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Une expérience de conduite qui exalte tous vos sens
En fonction de la situation de conduite, lʼaérodynamisme peut être activement ajustée et perfectionnée. A lʼarrière, lʼaileron peut être placé de deux manières différentes. A lʼavant, les prises dʼair de refroidissement se positionnent différemment, pour refroidir les éléments de la voiture ou renforcer la dynamique de conduite.